Appel à soutien : Rencontre discussion 4 Avril Chez Roger

Le squat « Chez Roger » est le lieu de vie de plus de 60 personnes depuis Août 2020. Le tribunal de Gap a ordonné son expulsion dès juillet 2021. Dans le même temps, la coordination Sud-Est No Border accueille la caravane zapatiste cet été.

Les membres du collectif de Chez Roger on besoin de soutien pour envisager la suite possible.
Les membres de la coordination Sud Est no Border se rencontre pour organiser la venu de la caravane zapatiste.

Nous vous proposons donc une rencontre afin de nous aider à imaginer la suite et à définir les différentes possibilités d’actions et d’événements pour cet été. (expulsion possible dés le 5 Juillet)!
Vous êtes donc les bienvenues le Dimanche 4 avril, au squat Chez Roger, pour échanger autour de toutes ces questions.
Ce sera le moment pour aborder de manière plus large la question des exilé-e-s, des luttes aux frontières, mais aussi la question de la défense des terres agricoles et de l’organisation collective… avec la présence et la participation de la coordination Sud-Est No Border pour la venue de la caravane zapatiste. (Ils souhaitent mettre sur pied des événements cet été sur l’axe Briançon – Marseille, en abordant les thèmes pré-cités ).

On souhaite faire du lien pour réfléchir ensemble autour de ces thématiques communes.

Rendez-vous donc le DIMANCHE 4 Avril de 10h à 13h pour une rencontre discussion (groupe de travail possible). Suivi d’un repas partagé tiré du sac et une après-midi qui se définira en fonction des points abordés le matin et des dispos de chacun-e.

Pour rappel, le samedi 3 Arvil, manifcarnaval. RDV au parc de la pépinière à partir de Midi.

Le collectif de soutien Chez Roger et La coordination Sud-Est No border