Manifs pour les hôpitaux

Le gouvernement offre 4 milliards a Renault qui ferment 100% de ses usines en France, 7 milliards à Air France qui transporte que les 10 % des personnes de la population qui prennent l’avion. Il file 240 millions d’euros à la ligue de foot qui a du mal a payer ses joueurs.
On ne comprends pas pourquoi il fait cela alors qu’il aurait pu faire comme l’hôpital, il a suffit d’applaudir a 20 h et de filer des médailles pour que tout aille bien ! Ça a marcher pour l’hôpital pourquoi ça marcherait pas pour le foot et les avions !
Il y a des milliers d’opérations en retard, des milliers de consultations a rattraper, mais là pas besoin la d’argent, d’heures supplémentaires, pas d’embauches, pas d’aides soignants, infirmiers , médecins en plus, les médailles suffiront.
Si vous trouver abjecte un telle comportement après deux mois héroïque des soignants, et que vous venez en respectant la distance barrière de 1 m ce lundi à 20 h, vous risquez une amende de 135 €.
Alors nous vous invitons fortement a ne pas venir, à ne pas en parler à vos proches, à ne pas diffuser dans vos réseaux (là vous risquez encore plus, risque de 1500 € pour appel a manifestation interdites). Bref nous vous invitons à ne pas protester , à vivre dans cette drone d’ambiance, ou la manifestation pour réclamer que nos impôts aillent là ou cela nous semble plus utile (la santé avant les avions et le foot), ou pire réclamer une santé bien commun, ces,manifestations sont réprimées même dans des petites communes ou l’on a du mal a être plus que 10…Donc ne venez pas comme chaque lundi avec vos textes a afficher, vos chants, vos instruments de musiques ou casseroles. Ne venez pas en faisant des groupe de 10 personnes séparés. De toutes façons personnes en bonne santé n’en a vraiment pas besoin…
Donc en résumé , ne venez pas lundi à 20 h à devant l’hôpital d’Embrun, de Gap, Sisteron, Larage ou Briançon, c’est interdit par la préfète.
Répétez-le abondamment

Signé: Pas Lui